Questions commerciales
- Si vous souhaitez être contacté pour une démonstration, veuillez envoyer un e-mail à actalibra@sdp.be ou info@sdpnot.be.
- Si vous avez des questions concernant une facture, veuillez envoyer un e-mail à factures@sdpnot.be.
- Vous trouverez nos conditions générales via ce lien.
Des questions par rapport au logiciel ActaLibra ou problème technique ?
Vous trouverez ci-dessous le service à contacter pour chaque question.
Pour les questions reprises ci-dessous concernant le logiciel ActaLibra, veuillez contacter le Helpdesk ActaLibra:
par téléphone au 056 60 93 61
par e-mail actalibra@sdp.be
Questions pour l'équipe Comptabilité d' ActaLibra
- Écritures rectificatives, bilans, rapports, déclaration de TVA, Coda, Isabel, feuilles de frais d'actes, décomptes en Excel, clôture trimestrielle, clôture annuelle.
Questions pour l'équipe Etude d' ActaLibra
- Concernant la mise à jour d'ActaLibra
- Message concernant les fichiers de sauvegarde lors du démarrage d'ActaLibra
- Concernant le Répertoire, la planification des dossiers, le Livre des Expéditions, la fusion de fiches Dossiers ou Personnes, les listes des Tâches, la création d'Expéditions
- Concernant les macros dans Outlook ou Word: Message vers Dossier, impression via des macros par ex. touche Impression Acte, la fusion des données dans les documents Word, ouverture d'un document à partir d'ActaLibra
- Questions relatives au Scan & Document Center
- Impression en PDF
- Adaptations dans le modèle de lettre et d'acte
- Concernant les webservices: upload du eDossier vers le DossierManager, envoi des demandes SSH à partir d'ActaLibra, upload des Avis Sociaux et Fiscaux, recherches au Registre National et à la BCE à partir d'ActaLibra, recherche Consultimmo à partir d'ActaLibra, recherche ActaMaps, messages concernant des certificats introuvables
- Clôturer des Dossiers (en vrac)
- Concernant le module CTI (intégration de la téléphonie)
- Touche website pour une tâche en particulier
- Demande d'une licence complémentaire pour l'utilisation d'ActaLibra
- Création d'un nouvel utilisateur dans ActaLibra + demande d'accès au Registre National et aux webservices
Pour les questions techniques reprises ci-dessous, il est préférable de contacter votre propre fournisseur IT
Pour ceux qui ont le matériel de SDP veuillez contacter le Service Technique de SDP Sint-Niklaas:
SDP | Software development, hardware en services
Service Technique 03 766 16 62 (numéro général de SDP Sint-Niklaas: 03 777 73 03)
service@sdp.be
https://sdp.biz/nl-be
- Installation d'ActaLibra sur un nouveau PC
- Création d'un nouvel utilisateur Windows sur un pc existant
- Hardware: écrans, Pc, claviers…, audio, video, Webex, WiFi, lecteur de carte
- Réseau, accès internet, antivirus (Barracuda), firewall
- Server - cassette backup, disque dur, Cloud
- Questions relatives aux updates Windows, anti-virus, Microsoft Teams
- Outlook : mails entrants et sortants, questions concernant la boîte mail, adresse belnot, spam
- Affichage ou synchronisation du calendrier Outlook
- Fonctionnement des imprimantes (lorsque vous imprimez via Fichier>Impression)
- Connexion VPN pour le télétravail
- Update de programmes nécessitant des droits d'administrateur (ex. le logiciel Isabel, plug-ins pour des navigateurs internet, signature numérique des actes en ligne avec la carte d'identité ….)
Les clients qui n'ont pas de matériel chez SDP peuvent pour les questions techniques citées ci-dessus contacter directement leur propre fournisseur informatique.
Contacter éventuellement le Helpdesk ActaLibra (056 60 93 61) pour:
- l'installation d'ActaLibra sur un nouveau PC (demande préalable svp)
- la migration de la base de données d'ActaLibra Databank vers un nouveau serveur (demande bien à l'avance svp)
- en cas de message concernant des fichiers de back-up lors du démarrage d'ActaLibra
En Conclusion
En cas de doute, vous pouvez toujours contacter le Helpdesk ActaLibra (056 63 91 61).
Nous évaluerons alors ensemble qui est le mieux à même de vous aider : le HelpDesk d'ActaLibra, votre propre fournisseur informatique, le service technique de SDP Sint-Niklaas ou le ServiceDesk de Fednot.
Si vous rencontrez, par ex. un problème dans une certaine application sur e-notariat, veuillez plutôt contacter le ServiceDesk de Fednot Tel: 02 505 08 88 ou par e-mail au servicedesk@fednot.be