juillet 2016

Depuis que j'ai reçu une nouvelle carte e-not/eID je n'arrive plus à faire des recherches dans le RN à partir d'ActaLibra..

Soumis par ThomasN le
Étiquettes

Quand vous recevez une nouvelle carte e-not ou nouvelle carte identité, il est possible que les recherches dans le régistre national à partir d'ActaLibra ne fonctionnent plus.

Chaque fois que vous insérez une nouvelle carte e-not ou carte identié, un certificat est installé sur le pc. ActaLibra utilise ce certificat pour établir une connection avec le régistre national.

Si l'ancien et le nouveau certificat d'une carte sont présent sur le PC, ActaLibra n'arrive pas à établir la connection. Vous devez supprimer l'ancien certificat.

Pour résoudre le problème, veuillez suivre les étappes:

 

1.    Ouvrez le navigateur Internet Explorer

 

2.    Cliquez en haut à droite sur l'icône d'engrenage et sélectionnez Options Internet

 

3.    Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez l’onglet Contenu

 

4.    Cliquez le bouton Certificats

Documentation ActaLibra mise-à-jour - juillet 2016

Soumis par ColetteP le
Étiquettes

Le 14 juillet 2016 la version 5.70 SP12 d'ActaLibra a été publiée.

Cet article énumère les nouvelles possibilités et modifications des versions SP11 et SP12.
Ces service packs contiennent un nombre d'améliorations ainsi que la mise à jour de fiches de notaires et d'associations de notaires. Il est donc conseillé d'installer cette nouvelle version dès que possible. Veuillez suivre les instructions d'installation ici.

 

Dans le service pack 12

Ce service pack 12 contient les modifications nécessaires pour la nouvelle version d'eRegistration du Credoc mise en production à partir du week-end prochain 16-17 juillet. Il vous permet de télécharger le feedback correctement.

Pour les études qui n'avaient pas encore installé le service pack 11 : il suffit d'installer le service pack 12. Celui-ci contient également toutes les nouveautés du service pack 11 (et précédents)