Certaines nouveautés ont été ajoutées à ActaMaps qui facilitent le suivi du dossier par le gestionnaire de fichiers. Grâce à ces ajustements, la table des matières indique immédiatement s'il existe des informations spécifiques à signaler pour le bien sur une carte.
Les nouveautés seront activées à partir du 08/11/2023.
- Pour toute une série de cartes, nous effectuons des analyses complémentaires pour déterminer si des informations ont été trouvées pour ce bien sur cette carte.
- Si aucune information spécifique n'a été trouvée après analyse, nous marquerons la carte demandée en VERT dans la table des matières.
-
Si des informations spécifiques ont été trouvées après analyse, nous marquerons la carte demandée en ROUGE dans la table des matières
- Via la table des matières, vous pouvez cliquer sur la carte, où les informations spécifiques sont affichées.
- Des boutons de navigation sont désormais prévus sur chaque page en haut à droite : cela permet d'accéder à la première page, à la précédente, à la suivante et à la dernière.